Le Président de l'Université de Man invite les Bacheliers orientés dans ladite Université ainsi que leurs parents à la réunion de rentrée 2021-2022 qui aura lieu le lundi 04 octobre 2021 à 08h30 dans l'amphithéâtre Alassane OUATTARA.   Rentrée 2021-2022 : Ouverture du Master Spécialisé en Assainissement Non Collectif 

Rentrée universitaire 2021-2022

Les résultats des orientations sont disponibles pour tous les bacheliers 2021. Rendez-vous sur : www.orientationsup.net

Par ailleurs, le Président de l'Université de Man invite les Bacheliers orientés dans ladite Université ainsi que leurs parents à la réunion de rentrée 2021-2022 qui aura lieu le lundi 04 octobre 2021 à 08h30 dans l'amphithéâtre Alassane OUATTARA.


Professeur COULIBALY Lacina
Président
Le mot du Président

Les inscriptions au Master Professionnel en Tourisme sont ouvertes !


L'université de Man et l'Institut de Développement du District des Montagnes vous offrent l'unique occasion en Côte d'ivoire, d'obtenir :
- Une Licence et un Master Professionnel en Tourisme Durable et Territoires Ruraux (TDTR) ;
- Une Licence et Master Professionnel en Conception de Produits Touristiques et Valorisation des Territoires (CPTVAT).
Notre objectif est de former les hauts cadres pouvant faire face aux défis de l'aménagement et de la valorisation du territoire. Nous offrons aux apprenants des outils techniques, managériaux, sociologiques et linguistiques en adéquation avec les besoins réels du secteur touristique.
En savoir plus...

Formation continue

L'Ecole de la Formation Continue (EFC) propose des formations aux travailleurs des secteurs privé et public, aux travailleurs exerçant des fonctions libérales, aux étudiants etc.
En savoir plus...

Recherche et excellence scientifique

La Société d’exploitation de développement aéroportuaire aéronautique météo (Sodexam) et l’Université de Man à travers un accord cadre de partenariat signé le lundi 29 mars 2021, établissent une coopération entre leurs deux structures et ce, en vue de conjuguer leurs efforts et rechercher une complémentarité dans des domaines d’intérêts communs, indique une note d’information.

Récompense

Le Président de l'Université de Man en Compagnie de Mlle YEO N. Béatrice étudiante de ladite institution recevant son prix des mains du Prof DIAWARA Adama Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. La cérémonie a eu lieu au FONSTI. Ce prix est décerné aux meilleures étudiantes de Côte d'Ivoire dans les domaines des STEM ou STIM. Félicitations à Mlle YEO, pour sa performance.